À propos de nous

apits logo150x150Les membres multilingues de «Houses on the Coast» aident individuellement leurs clients au cours des dernières années 13 à acheter et vendre des biens immobiliers sur la Costa Blanca et possèdent une excellente connaissance du marché immobilier espagnol.

Maintenant que l'Espagne sort d'un marché incertain et difficile, nous enregistrons une augmentation significative de nos ventes. Cette année a été très chargée jusqu'à présent, car nous avons constaté un regain de confiance dans le marché immobilier et nous pensons que cette tendance devrait se poursuivre.

Une tarification correcte, une présentation et une exposition internationale sont les facteurs clés du succès des ventes. L'avantage de faire appel à une agence expérimentée possédant des années de connaissances locales constitue un avantage.

  • Nous discutons avec vous et identifions vos besoins.
  • Nous recherchons la meilleure propriété qui réponde à vos besoins.
  • Nous négocions le meilleur prix en votre nom.
  • Nous surveillons la liaison entre les vendeurs, les agences, les avocats et les prêteurs hypothécaires.
  • Nous vous fournirons un service après vente exceptionnel. Nous vous garantissons que votre achat sera un processus agréable.
  • Nous offrons un service juridique complet pour vous aider tout au long du processus d'achat ou de vente. Notre avocat expérimenté se chargera de tous les aspects de l'achat ou de la vente, assurant la liaison régulière entre toutes les parties pour que la transaction soit finalisée le plus rapidement possible. .

allenVendre votre propriété

Si vous souhaitez vendre votre propriété, nous pouvons vous aider.

Estimation gratuite

Nous visiterons votre propriété et vous donnerons une évaluation professionnelle gratuite basée sur les prix actuels du marché afin de vous donner la meilleure opportunité de vendre rapidement. Nous allons photographier et commencer à commercialiser votre propriété sur notre site Web et notre réseau presque immédiatement et nous connaissons peut-être déjà des clients qui attendent votre style de propriété.

Marketing et publicité efficaces

Toutes nos propriétés sont annoncées sur notre propre site Web international dans plus de langues 7 et nous sommes également en réseau avec un certain nombre d’agences immobilières en Espagne et dans d’autres pays européens, ce qui augmente les chances que votre propriété soit vue par davantage d’acheteurs potentiels.

Recevoir une offre

Une fois que nous avons reçu une offre qui vous convient, nous vous aiderons tout au long du processus de vente, y compris en étant avec vous au bureau du notaire pour finaliser la vente. Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez nous appeler au 0034-697243365, ou par e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.  ou remplissez le formulaire de demande et un membre de notre personnel vous appellera pour prendre rendez-vous pour vous rencontrer à votre propriété.

Propriété Recherche

  • Information basique
  • (€). 0
    (€). 2,000,000
  • Adresse
  • or  
  • Détails
  • -
    -
  •   Recherche Avancée

logo mvd

Assurez-vous que le processus de votre achat sera sécurisé et serein, en s'appuyant sur l'assistance juridique de MVD REAL Estate Consulting & Lawyers. L'assistance juridique dont vous avez besoin pour l'achat de votre propriété.

logo gcen

Afin de vous aider et de rendre l'achat de votre propriété facile et louable, nous vous recommandons GCEN Global Currency Exchange & Money Services. Votre spécialiste des transferts internationaux et du change d'argent.

About Us

apits logo150x150The multilingual team members of ‘Houses on the Coast’ have been individually helping clients over the past 13 years to buy and sell property on the Costa Blanca and have excellent knowledge of the Spanish Property Market.

Now Spain is emerging from an uncertain and difficult market, we are experiencing a significant rise in sales. This year so far has been very busy as we have seen returned confidence in the property market and we believe that this trend is set to continue.

Correct pricing, presentation and international exposure, are the key factors to successful sales and the benefit of using an experienced agency with years of local knowledge is an advantage.

  • We discuss with you and identify your requirements.
  • We search for the best property that fixes your requirements.
  • We negociate the best price on your behalf.
  • We oversee the hole buying liase with the vendors, agencies, lawyers and mortgage lenders.
  • We will provide you an exceptional after sales service. We will guarantee that your purchase will be an enjoyable process.
  • We offer a comprehensive legal service to help you through the whole process of either buying or selling and our experienced lawyer will take care of all aspects of the purchase or sale, liaising between all parties regularly to ensure that the transaction is completed as quickly as possible.

allenSelling your property

If you want to sell your property we can help you.

Free Valuation

We will visit your property and give you a free professional valuation based on the current market prices to give you the best opportunity to sell quickly. We will photograph and begin to market your property through our website and network almost immediately and sometimes we may already know of clients that are waiting for your style of property.

Effective Marketing and Advertising

All of our properties are advertised on our own international website in more than 7 languages and we also network with a number of other property agencies within Spain and other European countries, which increases the possibility of your property being seen by more potential buyers.

Receive an offer

Once we have received an offer that is acceptable to you, we will help you through the whole process of selling, including being with you at the Notary’s office to finalise the sale. If you would like more information, please call us on telephone 0034 – 697243365, or email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.  or complete the enquiry form and one of our staff members will call you to arrange an appointment to meet with you at your property.



Property Search

  • Basic information
  • (€). 0
    (€). 2,000,000
  • Address
  • or  
  • Details
  • -
  •   Advanced search

mvd logo

Make sure that the process of your purchase will be secure and peacefull, relying on legal assistance of MVD REAL Estate Consulting & Lawyers. The legal assistance you need for the purchase of your property.

gcen logo

In order to assist you and make the purchase of your property easy and rentable, we recommend GCEN Global Currency Exchange & Money Services. Your specialist in International transfers and money exchange.