Costa Blanca

 

 

L'Orihuela Costa dans la province sud d'Alicante bénéficie des avantages d'un climat méditerranéen avec environ 300 à 320 jours d'ensoleillement par an et une température annuelle moyenne d'environ 20 ºC avec de très faibles précipitations. Les températures en juillet et en août pourraient monter jusqu'à 40 ° C très chaudes et en hiver; les températures diurnes sont de 15 ° C à 25 ° C très agréables.
Vous avez les avantages de deux aéroports de Orihuela Costa;

Murcie à San Javier, à environ 20 minutes en voiture au sud et à Alicante, à environ 45mins en voiture au nord. Pour les deux aéroports, il existe un lien direct vers l'autoroute AP7 et la route côtière N332.

L'infrastructure d'Orihuela Costa est incomparable et a récemment ouvert le centre commercial `` Zenia Boulevard '' où vous trouverez un large éventail de grands magasins commerciaux, un grand supermarché, un certain nombre de restaurants à thème, des cafés, des bars et des établissements bancaires .

L'Orihuela Costa se trouve sur la côte sud de la Costa Blanca et possède certaines des plus belles plages d'Espagne, la plupart avec le statut recherché du `` drapeau bleu ''. Les eaux cristallines et les petites criques à explorer rendent cette région idéale pour les vacances ou pour vivre à plein temps.

Orihuela Costa est visitée par des personnes de nombreuses régions du monde qui recherchent un mode de vie sain et une atmosphère parfaite pour se détendre et profiter de la vie comme elle doit être vécue. Il y en a pour tous les goûts ici, y compris la voile, la plongée sous-marine, le kite surf, la planche à voile, la pêche en mer, la marche ou simplement se détendre dans un café en bord de mer ou un bar de plage.

Propriété Recherche

  • Information basique
  • (€). 0
    (€). 2,000,000
  • Adresse
  • or  
  • Détails
  • -
    -
  •   Recherche Avancée

logo mvd

Assurez-vous que le processus de votre achat sera sécurisé et serein, en s'appuyant sur l'assistance juridique de MVD REAL Estate Consulting & Lawyers. L'assistance juridique dont vous avez besoin pour l'achat de votre propriété.

logo gcen

Afin de vous aider et de rendre l'achat de votre propriété facile et louable, nous vous recommandons GCEN Global Currency Exchange & Money Services. Votre spécialiste des transferts internationaux et du change d'argent.

Costa Blanca



The Orihuela Costa in the Alicante south province enjoys the benefits of a Mediterranean climate with approximately 300 to 320 days of sunshine each year and an average annual temperature of around 20 ºC with very low rainfall. Temperatures during July and August could rise to a very warm 40ºC and in the winter; daytime temperatures are a very pleasant 15ºC to 25ºC.
You have the benefits of two Airports from the Orihuela Costa;

Murcia at San Javier, which is approx 20 minutes drive south and Alicante, which is approximately 45mins drive north. For both airports there is a direct link onto the AP7 motorway and the N332 coastal road.

The infrastructure in the Orihuela Costa is second to none and has recently opened the shopping centre ‘Zenia Boulevard’ where you will find a wide range of top commercial stores, a large supermarket, a number of themed restaurants, coffee shops, bars and banking facilities.

The Orihuela Costa lies on the southern coast of the Costa Blanca and has some of the most wonderful beaches to be found in Spain, most with the sought after ‘Blue Flag’ status. Cristal clear waters and small coves to explore make this area ideal for holidays, or for living full time.

Orihuela Costa is visited by people from numerous parts of the world seeking a healthy lifestyle and the perfect atmosphere to relax and enjoy life as it should be lived. There is something for everyone here including, sailing, scuba diving, kite surfing, wind surfing, sea fishing, walking, or just relaxing at a seafront café or beach bar.



Property Search

  • Basic information
  • (€). 0
    (€). 2,000,000
  • Address
  • or  
  • Details
  • -
  •   Advanced search

mvd logo

Make sure that the process of your purchase will be secure and peacefull, relying on legal assistance of MVD REAL Estate Consulting & Lawyers. The legal assistance you need for the purchase of your property.

gcen logo

In order to assist you and make the purchase of your property easy and rentable, we recommend GCEN Global Currency Exchange & Money Services. Your specialist in International transfers and money exchange.